Une application venant en aide à toutes les femmes et personnes issues de minorités en danger.
Chacune d'entre nous a un jour malheureusement connu la peur face à un ou des hommes. Peur d'une violence physique à caractère agressive ou sexuelle.
A l'extérieur, rue, bus, café, campagne ou à l'intérieur, couple, famille, associations sportives et culturelles.
Cette peur c'est parfois d'ailleurs transformé en traumatisme réel, les agresseurs potentiels devenant plus insitants et menacants ou carrément agissant véritablement dans ce qui semblait être leurs intentions.
Face à ce phénomène en particulier de violence faite par les hommes contre les femmes et à ce qui peut y être rattaché dans le terme de "minorités", l'application Sorority tente de déployer tout un réseau d'entraide pour agir concrètement contre ce danger.
Concrètement, lors d'une situation de danger les femmes peuvent activer leur application pour connaitre les personnes pouvant intervenir rapidement et pouvant être sollicitées comme lieu d'accueil et de sécurité dans n'importe quelle ville ou pays.
"Active l'alerte" permet d'envoyer un signal aux cinquantes personnes les plus proches de la victime faisant parties de ce réseau. Elles peuvent alors la contacter , intervenir , l'accueillir et aussi alerter les autorités pour elle.
En gros plus l'application est connue plus nous pouvons nous inscrire pour solliciter de l'aide ou en apporter.
Testée et approuvée par votre psy!!
Prendre rendez-vous
Consultations sur rendez-vous à Montélimar
Contact par téléphone ou par e-mail en remplissant le formulaire de contact.
Consultations sur rendez-vous : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 18h
*Honoraires sur demande